Forex Yard commentaires et évaluations newbie Il ya 8 ans SCAM Je suis un commerçant très nouveau sans experinece, et leur dit ce fait. Les problèmes que j'ai eu avec The Forexyard 1) Il ne m'a pas expliqué qu'ils sont Market Maker entreprise qui fait grand différent. 2) Il n'a pas un conseil honnête pour les débutants en ce qu'ils n'ont pas conseillé le nouveau trader du mouvement erroné sur le marché 3) Si j'avais su qu'ils étaient l'autre côté de mes ordres d'exécution alors je le ferais et jamais et jamais Commerce avec eux. Ils ne m'ont pas dit ce fait. Fondamentalement, je n'ai pas aimé leur attitude à tous les commerces contre les commerçants non dans leur favori, mais c'est une façon de gagner de l'argent si nous pouvons dire que c'est gagner de l'argent de manière légitime de tromper les débutants et de prendre Leur argent sans un conseil direct de confiance pour un commerçant non expérimenté. Oui cela m'est arrivé et perdu de l'argent, mais il reflète le fait de cette société Forexyard et comment ils traitent avec les débutants et comment ils conduisent votre pensée au départ sans être une entreprise honnête. Je dirais que c'est très SCAM JorgeH Il ya 8 ans, je ne crois pas que c'est une escroquerie, personnellement, je n'ai eu aucun problème avec eux seulement que le compte supermini est vraiment rapide, mais quand mis à jour vers le compte standard est réel lent , Le bureau de négociation pour le compte standard est trop maladroitement lent qu'il peut prendre des minutes pour fermer une position quand il est volatilité élevée et perdre beaucoup pour cela, don039t juste mettre à jour votre compte. Le service est grand, la plate-forme est très limitée, vous ne pouvez pas personnaliser vos indicateurs trop et ils n'ont pas de soutien à ce sujet, ils vous disent seulement qu'ils travaillent sur elle et qu'une nouvelle version est proche et il sera fixé par là , Mais le fait est qu'ils ne savent pas sht à ce sujet. Faith Il ya 7 ans SCAM mardi, 21 août 2008. J'ai ouvert un compte de traders forex (SuperMini) avec une société du nom FOREXYARD. Quelque chose que je regrette aujourd'hui. Après quelques lectures suspectes, j'ai commencé à quotclockquot eux et a couru 3 comptes commerçants simultanément alors que le commerce comme je l'ai déjà été assez perplexe sur quelques points concernant le timing occasionnel par rapport aux mouvements des indicateurs de graphique et les quotdata-feedquot FOREXYARD fournir à leurs clients. Cant Disons que j'ai été surpris de constater que les lectures de l'alimentation n'a pas tout simplement quotmatchquot et la synchronicité a été une blague. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que ces gens est simplement gagner sa vie sur le vol d'argent des autres peuples en introduisant les oscillations nécessaires dans vos citations pour vous aider à perdre afin qu'ils puissent poche votre équilibre. Aujourd'hui, j'ai acquis plus d'expérience et de connaissances et de réaliser que pratiquement tous les courtiers forex sont bucketshops. They don039t vraiment acheter ou vendre les devises pour vous lorsque vous passez des commandes. Ils gardent juste votre argent, et simulent des métiers (bucketing), puisque la plupart des commerçants perdent l'argent, ils font chaque dollar leurs clients perdent. J'ai montré mon quotreadingsquot à certains de mes amis qui aiment aussi le monde du commerce qui a suggéré que j'envoie mon screenshot-chart-signature-matériel dans son intégralité à la NFA ou un autre plus grand organisme d'enquête pour un commentaire, mais je pensais que je Mon expérience sur le Forexrealm qui semble être un bon endroit pour commencer. Je pensais. Couldnt une signature graphique forex de ce même jour et les minutes peut-être être considéré comme une empreinte digitale quothistoric et evidencequot par rapport à l'activité du marché vrai 18 avril 2008 J'ai perdu 600 dollars sur leurs méthodes et a décidé après un grand nombre de lettres pour eux sans aucun résultat Ou des remboursements de quelque nature que ce soit pour retirer mes 324,99 USD restants que j'ai fait le 29 décembre 2008 (voir copie ci-dessous). Jusqu'à ce jour, je n'ai encore entendu parler d'eux ni reçu mon retrait. J'ai lu à d'autres forums sur les autres peuples incapable d'obtenir leur propre argent après les retraits de FOREXYARD donc, encore une fois, Im pas surpris. Date Mon, 29 Dec 2008 8:01 AM (il ya 4 mois) De quotFOREXYARD Retirer Requestquot ltpayforexyardgt Pour quotMynamequot ltmymailfastmail. fmgt Sujet FOREXYARD Demande de retrait (TRID: 314446) Cher quotxxxquot, Votre demande de retrait de 324.99 USD de SuperMini Compte 1573 a été enregistré . La transaction sera appliquée dans les 96 heures. Jusque là, vous avez toujours la possibilité d'annuler votre retrait et de retourner la somme à votre compte FOREXYARD. Votre numéro de transaction est 314446. FOREXYARD Customer Support TEL: 1-212-796-6939 supportforexyard forexyard ------------------------------ ------------------------------------------ Malgré de nombreuses choses. J'apprécie le forex trading et le quotgambling factorquot thats impliqués dans elle. Néanmoins, j'ai travaillé dur pour mon argent et il doesnt exactement vous faire plaisir de voir votre argent durement gagné obtenir volé par ces chiffres sans scrupule. Une perte est une perte et son quelque chose que j'accepterais certainement aussi longtemps que cela se passe dans un juste et naturel Environnement commercial. C'était la façon dont je me sentais comme un débutant de toute façon. Aujourd'hui, je sais beaucoup mieux. Alors, que dois-je faire, je voudrais certainement obtenir mon argent, de préférence toute la somme de 1000 USD. Devrais-je être en mesure de les poursuivre Je me demande comment ces gens dorment la nuit Peut-être penser juste avant de dormir. QuotAnother good days work quot. Triste groupe de personnes. Merci pour votre time. Originally Publié par wildpips Forexyard a donné crédit usd300 contre mon dépôt de usd1,000. Cependant, après avoir fait quelques bénéfices, le problème commence, je ne peux pas retirer mon argent, (pas pour fermer compte. Au début). Après presque 6 mois de poursuite pour se retirer à des résultats encore blanc. Le supportforexyard n'a même pas répondu à mes emails depuis les 4 derniers mois. (J'ai une preuve à ce sujet.) J'ai essayé de nouveau il ya 3 semaines, mais toujours pas de réponse. Je me demande si quelqu'un ici a une quelconque expérience avec Forexyard. Ils sont basés à Chypre, à Nicosie et ont des comptes avec HSBC au Royaume-Uni. Sont-ils courtier escroquerie ou non? Appelant tous les membres du forum à venir pour sauver. Aide Je me demande si quelqu'un d'autre a le même problème de retrait Aller à forexpeacearmy et le signaler là-bas, ils ont des gens qui enquêtent sur ce type de chose
No comments:
Post a Comment